RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Je ne suis pas n'importe quelle Irving!

:: Administration :: Commission d'enregistrement :: Élèves :: Fiche Validées, Serpentards Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Phoebe Irving
Serpentard
Statut relationnel : Célibataire et c'est mieux comme ça
Patronus : Vipère
Serpentard
Mer 20 Juin - 19:48

Phoebe Irving

POU-DU-LARD

Le Personnage

• Sexualité : Peu importe... Je m'en fous.
• Parents : Née-Moldue.
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 15 Janvier
• Baguette : Ma baguette magique est en bois de charme. Elle mesure 21 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
• Maison : Serpentard

& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Anabelle
• Votre Âge: 15
• Votre Niveau de Rp: De mieux en mieux
• Où avez vous trouvé le forum ? : DC
• Avez-vous un double-compte? : Cynthia Oliver-Bakerson

• Code : [ OK ]

Citation

Mets-toi dans mon chemin minus et tu verras bien.

Votre Histoire
.

Booooon... Par où commencer. Ah oui. Phoebe Irving. Née durant une journée de Janvier probablement aussi froide que son cœur, la rouquine (comme la plupart des cousins-cousines Irving) fit tout de même le bonheur de des ses parents. Malgré toute l'attention qu'elle avait, Phoebe était une enfant difficile à vivre. Son mode de pensé pour apprendre : « Je suis capable toute seule! ». Allez l'orgueil, va! Deux années plus tard, vint Maryam, sa petite sœur. Au départ, Phoebe le prit très mal puisqu'elle croyait que ses parents voulaient se débarrasser d'elle. Cependant, à la longue, elle put comprendre qu'elle n'était qu'un ajout.

Toute sa vie, elle a considérée être une louve solitaire et elle repoussait les gens qui s'approchait d'elle quittes à les insulter ou même leur tirer les cheveux (Dépendamment de son humeur). Plus elle vieillissait, plus elle voulait avoir les deux mains sur le volant, le grand pouvoir absolu. La satisfaction de voir les petites fourmis danser dans sa main... Excepté une personne : sa petite sœur. Au fond d'elle, elle adorait sa petite sœur, mais elle avait tracé la ligne avec elle. Maryam lui joua qu'un seul tour et ce fut le dernier. Cela veut dire aussi que si quelqu'un osa lui faire du mal, ça allait barder pour lui. Au cours de sa croissance, elle apprit à sa petite sœur les règles de base sur comment devenir une femme forte et indépendante.

Phoebe continua ainsi son escalade de pouvoir et reçu une lettre étrange à ses 11 ans. Une lettre d'acceptation? De la Sorcellerie?? Tout finit par s'arranger lors de la venue d'un sorcier qui expliqua tout ce que cela signifiait. Au grand plaisir de Phoebe, cette nouvelle venue de nulle part effraya un peu ses parents.

En arrivant à Poudlard, il ne prit pas de temps que la rousse fit expédiée à Serpentard. Phoebe s'y sentait comme chez soi. Deux années plus tard, Maryam apparût dans les rangs de Poudlard, mais dans une maison différente. Tant pis. Ça ne veut pas dire qu'elle ne protégera pas sa sœur pour autant, loin de là. Bref. Tout ça pour dire que tout va pour le mieux dans son petit monde.

Votre Caractère
.

Disons simplement que Phoebe est prête à tout pour obtenir ses objectifs, même causer du tort à quelqu'un. Phoebe a toujours eût une soif incommensurable de pouvoir. Comment écarter les gens de son chemin, écrit par Phoebe Irving. Le principal problème de la rousse est qu'elle manque largement d'empathie et de compassion envers les gens qui l'entourent. À un certain point, on pourrait très bien penser que Phoebe est sociopathe. La plupart du temps, elle insulte, bouscule ceux dans son chemin et... en fait, elle est juste méchante pour le plaisir de l'être et voir les autres se plier à sa volonté. Quoi? Une future mangemort? Mais vous n'êtes pas bien? C'est un peu tiré par les cheveux. Phoebe ne se résoudra jamais à tuer quelqu'un sauf en cas d'extrême nécessité. Il y a toujours sa petite sœur qu'elle adore sans vraiment l'exprimer explicitement. Par contre, si tu pose un seul de tes sales doigts sur elle, tu ne reverras plus jamais la lumière du jour de ta vie. Capiche? Je ne crois pas qu'il y a plus à ajouter.

Votre Physique
.

Vous connaissez l'expression « Resting B*tch Face »? Et bien, ça s'applique très bien à Phoebe. Un visage qui dit typiquement « Ne gaspille pas mon temps ». Mis à part ce petit accros, la Serpentard a un teint de peau très clair et, comme l'armée des cousins Irving, a de beaux cheveux roux sont elle prends soin... pas comme certains... Ses cheveux longs et légèrement bouclés sont d'un roux lumineux qui descendent jusqu'au bas de ses côtes. Sur son vissage lisse, on peut y retrouver de minces sourcils roux, un nez fin, deux yeux d'un bleu doux et apaisant (Ouais, ça m'étonne encore) et une paire de lèvres pulpeuses au-dessus de son menton pointu. Souvent, sur son visage, une légère touche de maquillage va s'y retrouver. Généralement, ça tourne souvent autour du far à paupières, du far à joues, du crayon noir, du mascara et du rouge à lèvres. Oh et ses ongles, bien sûr. Sinon, son habillement, si ce n'est pas de l'uniforme de sa maison, et bien ça tourne toujours autour des couleurs pâles tels un bleu pastel ou encore un rose doux. Comme style vestimentaire... On pourrait y aller avec un hybride à mi-chemin entre « Typical White Girl » et « Hipster ». Ouais, c'est environ ça.

Signe Particulier
.

Dégages de ma vue.

Revenir en haut Aller en bas
Phoebe Irving
Serpentard
Statut relationnel : Célibataire et c'est mieux comme ça
Patronus : Vipère
Serpentard
Mer 20 Juin - 21:55
Et bien, j'ai fini.
Loisirs : Te juger
Admin
Jeu 21 Juin - 1:39
Bon bon, je dégage, juste assez pour dire que tu vas à SERPENTARD

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1