RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Linda, Magenmagot et mère de deux enfants

 :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Autres :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Linda Elizabeth Beckham
Statut relationnel : Divorcée
Magenmagot
Mar 19 Juin - 15:06

Linda Elizabeth Beckham

Linda, Magenmagot et mère de deux enfants B5fdca_5e84be479239516dbcec9fd09fb1a171

POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 45
• Sexe : Femme
• Sexualité : Hétérosexuelle et divorcée
• Parents : Helena Jackson et Georges Beckham (Sangs-pur et retraité)
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 25 Février
• Baguette : Ma baguette magique est en bois de chêne. Elle mesure 36 cm et contient une plume de phénix.
• Métier : Ministère de la Magie
• Poste : Magenmagot




& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Corey
• Votre Âge: 21
• Votre Niveau de Rp: Pas trop mal
• Où avez-vous trouvé le forum ? : DC
• Avez-vous un double-compte? : Morgan et Rikan

• Code :   [ ok ]


Citation

Mon bien le plus précieux, ce sont mes enfants.




Votre Histoire
.


Née dans une famille de sang-pur, la jeune Linda et sa sœur Anastasia eurent une belle enfance. Elles savaient ce qu’elles avaient à savoir sur Poudlard et la magie avant même leur arrivé dans l’école. Mais Linda ne vit presque pas sa grande sœur étant donné leur différence d’âge. Et dès l’arrivée de Linda à Poudlard, Anastasia venait de graduer. Mais elle pouvait faire sa propre marque à l’école dans la maison des Serdaigle, comme sa sœur et leur mère. Elle continua la réputation de sa sœur et des Beckham en tant que sorcière douée et intelligente. Elle fût même la préfète de son année, ainsi que présidente de quelques clubs.

Durant ces années d’études, elle rejoignit même le Club du professeur Slughorn, maître des Potions de l’époque. C’est aussi durant les réunions de ce club qu’elle remarqua Robert. Il avait beau être dans la même année qu’elle, elle ne lui avait jamais réellement porter attention. Mais elle devait se l’avouer, son aura mystérieuse, son attitude de bad-boy et son énergie avaient réussi à la faire craquer. On l’avait prévenu par contre, que de sortir avec un Serpentard n’était pas une bonne idée, mais l’homme était différent des types réguliers qui lui tournait autour. Lui, il savait ce qu’il voulait et ça plaisait beaucoup à Linda. Par contre, jamais sa relation n’avait affecté ses notes ou son désir de travailler au Ministère. Les rendez-vous galants et les surprises se transformèrent en quelque chose de plus sérieux entre les deux et Linda se trouvait choyée d’avoir trouvé un tel homme. Elle rencontra peu à peu la famille de Robert et fut bien surprise, mais enchantée, de voir que Kendra, qui était sa colocataire, était maintenant non seulement sa meilleure amie, mais aussi sa belle-sœur!

Après avoir réussie ses examens haut la main, elle rejoignit le Ministère de la magie dans le département de la justice en tant que membre du Magenmagot et devint un atout précieux pour leur équipe. Mais à voir Kendra travailler, Linda savait dur comme fer que sa meilleure amie irait loin dans la vie, plus loin qu’elle.

Niveau familiale, la vie avec Robert était vraiment mémorable. Ils se marièrent et eurent deux enfants. Bartholomew Shermichael et Siddhartha Onesiphore. 8 ans de différence entre les deux. Mais deux très beaux enfants! Et même si Robert n’avait pas pu trop s’occuper de Bart lorsqu’il était jeune, il semblait s’être rattraper avec Sid, ce qui faisait chaud au cœur.
C’est quelques années suivant la naissance de Sid que les choses changèrent du tout au tout. Linda découvrit la double vie de Robert en découvrant son tatoo de Mangemort. Alors que Robert allait faire le sortilège impardonnable d’Avada Kedavra sur la jeune enfant, Linda réagit très rapidement en Stupéfixant le mage noir et en apportant sa fille chez Anastasia. Linda ne savait plus trop où donner de la tête et se demandait comme elle avait pu faire pour ne jamais s’en rendre compte… Est-ce que tous les membres de la famille de Robert était comme ça? Est-ce que Kendra était en danger?

Linda et Sid vivaient donc cacher chez Anastasia et Bart venait les rejoindre durant l’été. Elle prenait toutes les précautions pour que ses enfants soient en sécurité. Pendant ce temps, Daryl tentait de communiquer avec elle pour lui offrir son support, mais cela pris un bon deux ans avant qu’elle veuille bien lui réécrire et permettre à Sid de correspondre avec ses cousins. Mais au moins, maintenant, Linda avait la certitude que Judith, Daryl, Kendra et les enfants n’étaient en rien comme Robert.

Peu de temps après, la guerre éclata à Poudlard, mais Linda savait ses enfants en sécurité. Ils eurent la nouvelle que Robert avait été arrêté, alors ils pouvaient de nouveau retourner à la maison familiale. Mais la maison était saccagée et remplie d’objet illégaux. Après un grand ménage et un passage de la brigade magique, la maison était de nouveau habitable et sans trace de Robert! Durant ces mêmes années-là, Linda acheta un chien thérapeutique à sa fille, sous les conseils de Bart, sans vraiment mentionnée à celle-ci qu’il était thérapeutique. Mieux valait que sa jeune fille ait un ami avec qui jouer en tout temps et qui pourrait aider Linda à prendre soin de Sid.

Le lien qu’elle entretenait avec Daryl et Judith s’était renforcé avec le temps et elle retrouvait le sourire de voir que les choses s’arrangeaient enfin. Elle continua son emploie malgré tout ce qui s’était passé et put voir Kendra devenir la directrice de son département.

Sid rentra ensuite à Poudlard et Bart se forgea une carrière de Médicomage à Sainte-Mangouste. Aujourd’hui, Linda vit bien, sachant ses enfants en sécurité, continue de parler avec le reste de la famille Bakerson. Mais, autant elle ne veut pas se l’admettre, autant elle se doute bien que Robert ne restera pas à Azkaban éternellement. Elle redoute ce jour, mais pour l’instant, la vie à repris son cours normale. Mais est-ce que l’amour pour un autre homme est une bonne possibilité pour la mère de famille?




Votre Caractère
.



Linda vient en plusieurs personnalités. La Magenmagot, la mère de famille, l’amie de la famille et la divorcée. Cette dernière est plutôt anxieuse et ne manque pas une seule bribe d’information concernant Azkaban. C’est quelque chose qu’elle ne peut s’empêcher de faire, pour être sûr que sa famille reste en sécurité.

L’amie de la famille, c’est celle qui va manger quelques fois avec les Bakersons, qui apporte elle-même un petit quelque chose pour le repas et qui passe un bon temps avec des gens qu’elle aime plus que tout. Lorsqu’elle le peut, elle passe aussi du temps avec Kendra pour ne pas qu’elle se sente trop seule quand son mari et ses enfants sont à l’école.

La mère de famille va surprotéger ses enfants, même en sachant très bien que son fils est capable de se défendre lui-même et de protéger sa petite sœur. Elle s’inquiète par contre beaucoup au sujet de son fils qui peu parfois vouloir trop aider les gens. Elle a donc peur qu’il s’épuise au travail et qu’i pense plus aux autres qu’il ne pense à lui. Pour ce qui est de sa fille, elle déplacerait des montagnes pour elle. Elle a déjà failli la perdre une fois et c’est déjà une fois de trop.

L’avocate, elle, est très sérieuse et méticuleuse. Elle prend son boulot très au sérieux et est très professionnelle. Surtout depuis la découverte de la double vie de Robert, elle met beaucoup plus l’accent sur la justice et l’honnêteté.

Bien sûr, ça ne résume pas Linda dans son entièreté, mais pour le reste, ce sera à vous de la découvrir!





Votre Physique
.



Du haut de ces 5 pieds 8 (Plus deux pouces lorsqu’elle porte des talons hauts), Linda garde une silhouette svelte et bien en forme. Avec ses longs cheveux blonds et ses yeux vert pâle qui viennent compléter son visage angélique, elle à tout de la fille belle et intelligente que vous avez tous dû croiser à l’école et tomber sous son charme. Avec le temps, son visage à prit quelques rides, mais elle reste tout de même très belle. Son regard est très souvent doux et son sourire est radieux comme une personne qui aime la vie et de partager ses bons moments avec ses proches. Elle préfère les vêtements souples et léger, même lorsqu’il fait plus froid. Mais lorsqu’elle travaille, elle ne paraît plus comme la douce Linda que le monde extérieur connaît. Non. Ses cheveux sont remontés en une toque et elle porte un habit très professionnel qui lui permet quand même de se déplacer aisément.





Signe Particulier
.


Elle accepte que les Bakerson comme une deuxième famille, à l'exception de Robert qui, pour elle, n'existe plus.

Revenir en haut Aller en bas
Linda Elizabeth Beckham
Statut relationnel : Divorcée
Magenmagot
Mar 19 Juin - 15:34
Et voilà, fiche terminée <3
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Loisirs : Te juger
Admin
Mar 19 Juin - 18:56
On a toujours besoin d'une bonne mère de famille

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Linda, Magenmagot et mère de deux enfants Signchoix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Autres :: Fiches Validées-
Sauter vers: