RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Marius Crowley
Propriétaire du pub La Tête de Sanglier
Marius Crowley
Statut relationnel : Divorcé/Célibataire
Propriétaire du pub La Tête de Sanglier
Ven 15 Juin - 20:23

Marius Crowley


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 37 ans
• Sexe : Masculin
• Sexualité : Hétérosexuel
• Parents : Moldus
• Pays d'Origine : Irlande du Nord
• Date de naissance : 01 Juin
• Baguette : Bois de vigne, mesure 26 cm et contient un ventricule de dragon.
• Métier : La Tête de Sanglier
• Poste : Propriétaire du Pub & Tavernier




& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Vivi
• Votre Âge: 20 ans
• Votre Niveau de Rp: 6/10
• Où avez vous trouvé le forum ? : DC
• Avez-vous un double-compte? : Juniper Busby

• Code : [ OK ]


Citation

Je peux remplacer bien des choses, mais je ne pourrais jamais remplacer ma fille chérie.




Votre Histoire
.


Monsieur Crowley est né dans une bonne petite famille de moldu. Une famille aimante mais qui n’était pas bien riche. La famille Crowley était composée d’un père qui travaillait dans un mine non loin du Pays de Galles, ce qui faisait de lui un homme peu à la maison. On pouvait y trouver aussi une mère aimante, adorant les enfants et travaillait comme enseignante à la maison pour de jeune enfants âgés entre cinq et sept ans. Marius n’est pas enfant unique, il a une petite sœur de deux ans sa cadette. Avec le temps, il étudia à la maison avec sa mère, une petite maison de campagne situer dans l’est de l’Irlande du nord. Il protégeait sa sœur de tout ce qui pouvait être menaçant et pourtant il faillit à sa tâche quelques années plus tard. La surprise fût son entrer à Poudlard. Son père avait ignoré cette supercherie et avait supposer qu’il n’était que dans un pensionnat d’enfant spéciaux. Il croyait que son fils avait été choisi parmi plusieurs afin d’aider ce monde qui tombait en ruine. Non, son père n’a jamais cru en la magie, malgré les signes autour de lui. Madame Crowley avait été victime de l’éveille magique de son fils mais avait mis cela sur la faute du chien familial. Elle tassa l’hypothèse que la magie était bien réelle mais accepta tout de même qu’il soit admis à cette école. Les tarifs étaient très bas (c’est ce qu’ont leur avaient dit) alors ils acceptèrent espérant que Marius ait une vit plus riche que maintenant. Malheureusement, la petite sœur ne vint pas avec lui deux ans plus tard, ce qui renforça la théorie sur le fait que la magie n’existait pas pour les deux parents de Marius.

Est-ce que la petite sœur de Marius le croyait? Elle avait confiance en son grand frère et espérait qu’il avait raison. Jamais elle ne rouspéta ses parents et elle disait toujours qu’ils avaient raison mais au fond, elle croyait en son grand frère. Jamais monsieur et madame Crowley ont accompagner leur fils lors de son magasinage au chemin de traverse ou bien vers le Poudlard expresse. Ce fût un sorcier qui était venu le voir à sa porte afin de l’apporter avec lui. Marius le suivit et cru en la magie presque tout de suite après avoir vue les briques du chemin de traverse ouvrir un passage vers une rue invisible aux yeux des autres. Jamais Marius n’as contredit ses parents, il a toujours prétendu être dans un école de surdoué qui apprenait des cours tranquille et agréable. Le jeune homme continua toujours en disant qu’il aimait cela et qu’il ne regrettait pas d’avoir été admis à Poudlard. Souvent le soir, la jeune sœur de Marius entrait dans sa chambre afin d’avoir des histoires de son année scolaire. Elle aimait les aventures fantastiques et les histoires de dragons, alors son frère était un très bon conteur de ses propres aventures et cela la faisait rêver.

Pourtant… Poudlard n’est pas l’école la plus chère mais jamais les Crowley avaient le financement, alors… comment cela était possible que Marius puisse s’acheter tout ses effets personnelle sans problème? Eh bien, rappeler vous qu’un homme sorcier était venu le chercher pour l’entrer de sa première année… Cette homme était son grand-père, le père de sa mère. Marius avait toujours eu l’histoire comme quoi son grand-père avait été tuer lors de la guerre. L’homme lui révéla la vérité et lui expliqua qu'il avait dû quitter afin de les protégé mais que de revenir avait surement causé quelques problèmes alors il était donc rester vivre du coté magique. Marius eut de la difficulté à tout avaler au début mais avec le temps il comprit que l’homme était vraiment qui il prétendait. Et que c’était lui qui payait les vrais effets personnelle de Marius.

À Poudlard, c’est chez les serpentards qu’il trouva sa place. Il ne faisait pas partie des mauvais serpentards mais bien de ceux qui était un peu plus neutre dans les histoires de magie noirs. Il ne fût pas très apprécié par ses compagnons de maison mais il trouva l’amitié chez les autres maisons. Cependant, il trouva l’amour en septième année, une jeune serpentard de cinquième année, donc deux ans plus jeune que lui. Avec le temps, il se sont marié et eut une jolie petite fille alors que l’homme n’avait que vingt-six ans. Il avait étudié pour travailler au ministère de la magie, voulant aider sa famille financièrement mais… ce n’était pas pour lui. Marius décida donc de rester un père à la maison pour élever du mieux possible sa fille. Sa femme travaillant au ministère rapportait assez d’argent pour subvenir à la famille.

En juin 1996, une guerre éclata au ministère de la magie mais cela ne vint pas à l’oreille de Marius qui était dans sa famille afin de rendre visite à sa famille en compagnie de sa jolie fille âgé de deux ans seulement. Laissant sa fille avec ses parents, il prit une marche avec sa jeune sœur comme il le faisait si souvent. Leur quartier était tranquille, donc rien ne pouvait présager la suite. Alors que Marius et sa sœur tourna un coin, deux à quatre personnes cacher d’une longue cape noir marchait dans la rue, comme s’il cherchait quelque chose ou bien quelqu’un. Instinctivement, Marius mit un bras devant sa sœur. L’homme ne pensa pas à prendre la baguette dans sa poche de pantalon… ce qui aurait pu sauver une vie cette soirée-là. Sans crier gare, un des hommes (un mangemort) prit sa baguette et lança un sort qui fit virevolter Marius plus loin sur un terrain. La petite sœur de Marius, cria à cette vue et tenta de courir vers son frère. Ce fût la dernière action qu’elle pu faire et que ce que son frère vit de sa sœur. Un autre homme fit un sort ce qui fit plusieurs lacération sur le corp de la jeune moldu. À cette vue, Marius cria et se releva pour courir vers sa petite sœur. Les hommes quittèrent la rue. En état de choc, il alla près de sa sœur et la prit dans ses bras. Elle était sans vie, aillant perdu trop de sang en si peu de temps. Marius l’apporta rapidement chez elle. La police moldu fut mise au courant, sans que l’enquête ne progresse. Marius informa la police des sorciers qui continua l’enquête quelques année plus tard et avait arrêter les deux mangemorts qui avait tuer la petite sœur de Marius.

La vie pour les parents de Marius, et lui-même ne fût pas la même à partir de ce jour-là. Sa femme divorça de lui l’année suivante, expliquant qu’elle n’avait pas fait de bon choix dans la vie et qu’elle ne voulait pas causer de malheurs à l’homme qu’elle avait aimé et sa petite fille chérie. De plus, avec ce qui c’était passer avec la sœur de Marius, elle ne voulait pas lui faire subir sa présence…

N’aillant plus sa femme avec lui et épuisé tous les sous qu’elle leur avait laissés, il déménagea en Écosse, à Pré-au-Lard, alors que sa fille venait d’avoir cinq ans, où il trouva un travail comme tavernier, mais aussi propriétaire de la taverne de la Tête de Sanglier. Six ans se sont écouler et sa petite princesse entre à Poudlard. Ne pas l’avoir près de lui, lui fait peur!




Votre Caractère
.


Lorsqu’on le voit? Les gens pensent que Marius est une brute sans cervelle ou simplement un malotru qui ne cherche qu’à se battre. C’est effectivement ce qu’il cherche à faire voir aux yeux de l’inconnu qui le rencontre dans la vie de tout les jours. Il cherche à imposer une menace simplement par son physique, sa présence. Mais au fond, Marius est un homme charmant qui à un très bon cœur. Jamais il ne passerait son travail où sa propre vie avant celle de sa fille. Son cœur est pur et tendre, mais ceci est visible avec la prunelle de ses yeux, sa princesse, sa fille, la petite Eriza Crowley. C’est un homme de confiance et qui a une bonne force moral. Il est aussi loyal et courageux dans ses actions. C’est son ambition et son courage qui l’on apporter là où il est présentement. Cependant, Marius peut s’emporter quelques fois de façon brutal, mais pour cela il lui faut un raison digne de ce nom. S’il décide de lancer une chaise dans le fond de la taverne afin de faire partir d’ancien individu un peu louche, il le fera. Marius n’a pas honte de briser son mobilier pour faire dégager les personnes qui ne sont pas digne d’être présent chez lui.




Votre Physique
.


Musclé. Très musclé. Cette homme pourrait probablement faire des épreuves afin d’être l’homme le plus fort de l’Angleterre. Physiquement, Marius ressemble à un motard qui risque de tuer tout ceux sur son passage. C’est l’image qu’il laisse voir mais au fond de lui c’est un cœur tendre, avec sa petite princesse seulement. L’homme porte des cheveux long sur le dessus de la tête et rasé sur les côtés, sa barbe est longue mais très bien tailler, il porte aussi la moustache fièrement. Ses yeux sont de couleur brun et ses sourcils sont souvent froncé et épais. Marius porte souvent des camisole et des bretelles noirs, laissant montrer ses tattoo sur son bras gauche à la vue de tous. Sa grandeur va avec sa carrure, il mesure 6pied2. Marius est un homme très imposant et il le sait. Cela l’aide avec plusieurs clients fréquent à la taverne.

Malgré son coté thug, à la maison, dans son petit deux et demi, situé à l’arrière et relié à la taverne, il accepte les demandes de sa fille que ce soit de mettre du vernis à ongle. Mais jamais, il n’arrivera comme cela au travail, il prend sa réputation très au sérieux. Et sa réputation est baser sur l’image qu’il donne de lui!




Signe Particulier
.


Il a une très forte musculature qui le rend menaçant au yeux de tous, avec quelques exceptions près. Il a beaucoup de tattoo sur son bras gauche. Il est aussi allergique (pas sévère) aux chats.

Revenir en haut Aller en bas
Marius Crowley
Propriétaire du pub La Tête de Sanglier
Marius Crowley
Statut relationnel : Divorcé/Célibataire
Propriétaire du pub La Tête de Sanglier
Lun 18 Juin - 17:22
Et voilà, j'ai terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Loisirs : Te juger
Admin
Mar 19 Juin - 1:27
Bienvenue parmi nous

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» marius
» [Logos-Tapes-Insignes] RUBANS LEGENDÉS DE LA MARINE
» PRIMAUGUET (CROISEUR)
» ÉCOLE DES TIMONIERS - TOME 2
» Charlie Crowley [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Autres :: Fiches Validées-
Sauter vers: