RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Terrence Parkin
Capitaine & Poursuiveur de l'équipe nationale de Quidditch de l'Angleterre
avatar
Statut relationnel : Marié
Capitaine & Poursuiveur de l'équipe nationale de Quidditch de l'Angleterre
Ven 15 Juin - 13:03

Terrence Parkin


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 32 ans
• Sexe : Masculin
• Sexualité : Hétérosexuel
• Parents : Sorciers
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 5 décembre
• Baguette : En bois de platane. Elle mesure 28 cm et contient une plume de phénix.
• Métier : Joueur de Quidditch professionnel dans le «English National Quidditch team»
• Poste : Capitaine & Poursuiveur




& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Johnny
• Votre Âge: 28 ans
• Votre Niveau de Rp: Moyen
• Où avez vous trouvé le forum ? : DC
• Avez-vous un double-compte? : Finn Barnes

• Code : [ OK ]


Citation

La valeur d'un homme ne se mesure pas à son argent, son statut ou ses possessions. La valeur d'un homme réside dans sa personnalité, sa sagesse, sa créativité, son courage, son indépendance et sa maturité.




Votre Histoire
.


Terrence a vécu une enfance simple et aimante comme beaucoup de personne dans ce monde. Fils d’une famille respecté et aisé, il intègre l’école de Poudlard à onze ans où il rencontre celui qui deviendra son meilleur ami pendant plusieurs année, le jeune Julius Bradley. Il alla chez les courageux, les lions, les gryffondors où il passa les sept meilleurs années de sa vie. Alors que Julius s’intéressait au quidditch, le jeune Parkin s’intéressait au jeune fille. La jeune fille qui le fit fondre fût Vanessa Campbell, une jolie gryffondor de son année. Bien que Terrence aimât bien le quidditch, il n’intégra que l’équipe de gryffondor à l’âge de quatorze ans, alors qu’un poursuiveur laissa sa place pour se concentrer sur ses études. Julius lui avait fait tend de discours que Terrence se laissa tenter et intégra l’équipe pour quatre année de bonheur. Leur complicité était tout simplement spectaculaire.

En sortant de l’école de magie Poudlard, Terrence ne savait pas trop quoi faire et pensait entreprendre des plan d’avenir qui allait dans les branche de la justice magique ou des forces publics magique, mais ce qui se produisit changea sa vie. C’est à dix-huit ans qu’il apprit qu’il allait devenir père avec la femme qu’il aimait depuis ses années d’études. Heureux, il en parla directement à son meilleur ami qui fût tout aussi heureux que si c’était lui l’heureux père. Alors que Julius voulu intégrer l’équipes de quidditch régionale du Club de Flaquemare, Terrence décida de l’accompagner afin de le soutenir. Malheureusement, s’il voulait rester, il devait faire les auditions, sous le regard de Julius, le jeune Parkin accepta. À sa grande surprise, Julius ne réussi pas les auditions, mais lui, intégra l’équipe. Alors que Terrence se sentait ml, aillant l’impression d’avoir volé la place de son ami, Julius était que trop heureux pour lui.

Alors que Terrence Parkin était poursuiveur dans l’équipe de quidditch, Julius fût porteur de serviette pour l’équipe de quidditch des Catapultes de Caerphilly. Avec le temps, Parkin se fit acheter par une équipe national, celle de l’Angleterre. Le English National Quidditch team. Il changea d’équipe alors que sa petite fille avait atteint l’âge de cinq ans. Sa femme, Vanessa Campbell, devenue Vanessa Campbell-Parkin, est l’une des meilleures organisatrice d’événements chez les sorciers.

Sa fille, son petit trésor. La petite Eleanor vit le jour alors que ses parents n’avaient que dix-huit ans. Jamais, Terrence n’avait pensé devenir père aussi tôt, mais le visage rayonnant de sa petite princesse ne pouvait que le rendre le plus heureux des pères. Bien que lors de sa scolarité primaire chez les moldus, elle semblait faire désespérer ses professeurs et son directeur d’établissement grâce à sa personnalité voyante et explosive, Terrence était fier d’être le père de ce petit trésor. La créativité était une choses importante pour l’homme. Il fût assez présent pour sa fille jusqu’à ce qu’il se fasse acheter par l’équipe nationale d’Angleterre, où il dût faire quelque voyage. Mais chaque fois, que son trésor avait besoin de lui, il était présent. Il était là lors de ses cours sur le chemin de traverse, lors de son embarcation dans le train qui la mena à Poudlard, lors de ses joies ainsi que ses peines, lors de ses cascades, mais jamais il ne pu être présent lors d’un match de quidditch de sa fille à Poudlard. Il était fier qu’elle soit dans l’équipe des gryffondors ainsi que poursuiveuse, mais mis à part cela, il ne pouvait pas être présent pour la voir jouer. Mais il se réjouissait de savoir que son meilleur ami, Julius était le professeur de vol ainsi que l’arbitre des matchs. Si son père ne pouvait être présent dû moins son parrain y était!

Terrence Parkin vient de recevoir la promotion de Capitaine de son équipe, sa fille ne le sait pas encore. Il croise les doigts chaque jours afin de pouvoir aller voir sa princesse jouer au quidditch.




Votre Caractère
.


L’homme de trente-deux ans est une personne très simple à cerné. Il est doux et attentionné, il ferait tout pour les deux femmes de sa vie qu’il aime tant, Eleanor et Vanessa! Terrence a un bon esprit d’équipe et une bonne persévérance, c’est ce qui lui a permis de monté rapidement et devenir capitaine de son équipe au seins de la «English National Quidditch team». Le père de famille n’est malheureusement pas l’homme le plus présent dans la vie de sa petite fille chérie mais chaque fois qu’elle avait besoin de lui, il trouvait le moyen d’être présent peu importe le moyen. Contrairement à sa fille, il prend bien la critique, mais surement que cela vient avec l’âge ou bien l’expérience, tout simplement. Terry se considère comme un bon père de famille qui encourage tout ce que sa petite princesse pourrait entreprendre. La créativité est quelque chose de très important chez les Parkin!




Votre Physique
.


Terrence est beau, que ce soit à l’extérieur ou bien de l’intérieur. Il a une belle personnalité et son physique se fait voir par tout les média, dû a son travail. Étant joueur de quidditch professionnelle de l’équipe nationale d’Angleterre, il est bien certain qu’il prend soins de lui. Ses cheveux sont blond cendré foncé. Il garde rarement la barbe qu’il préfère raser dès que l’occasion se présente. Il garde la forme pas simplement grâce au quidditch mais aussi avec de la gym régulièrement chaque semaine, quelques fois quand son horaire ne lui permet pas, il fait les courses pour sa femme tout en faisant du jogging jusqu’au centre-ville. Ses yeux sont bleu pâle, mais moins que ceux de sa fille, Eleanor. L’homme aborde toujours un sourire et est rarement en colère devant le public ou bien sa famille.

Sous ses apparence de charmeur, reste cacher un homme qui à un faible pour l’apparence des moldus. Ce style de vêtement, lui permet de rester inaperçu en tant que sorcier parmi les moldus. Mais aussi cela l’aide à passer pour un moldu au travers de la foule de sorcier, lorsqu’il ne veux pas se faire arrêter pour un autographe ou une interview surprise.




Signe Particulier
.


Capitaine & Poursuiveur au Quidditch professionnel dans le «English National Quidditch team»

Revenir en haut Aller en bas
Terrence Parkin
Capitaine & Poursuiveur de l'équipe nationale de Quidditch de l'Angleterre
avatar
Statut relationnel : Marié
Capitaine & Poursuiveur de l'équipe nationale de Quidditch de l'Angleterre
Jeu 21 Juin - 15:16
Et voilà!
Ma fiche est terminé!

☆☆☆

#336699
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Loisirs : Te juger
Admin
Dim 24 Juin - 19:01
Fait attention à tes fautes. Il y en a plusieurs dans ton texte.
Bienvenue parmi nous

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Saisie numérique
» L'IABD et la numérisation du patrimoine culturel européen
» La reconstruction numérique de Varsovie de 1945
» [résolu]Numéro utilisateur
» Le livre numérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Autres :: Fiches Validées-
Sauter vers: