RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Lucian Randolph, Directeur de Poudlard

 :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Personnel :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lucian Randolph
Directeur de Poudlard
avatar
Statut relationnel : Marié
Loisirs : Lecture, la pêche & jouer aux échecs
Directeur de Poudlard
Sam 2 Juin 2018 - 18:52

Lucian Randolph


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 47 ans
• Sexe : Masculin
• Sexualité : Hétérosexuel
• Parents : Moldus
• Pays d'Origine : Irlande
• Date de naissance : 28 novembre
• Baguette : En bois de pin. Elle mesure 36,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
• Poste : Directeur de Poudlard




& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Mystère
• Votre Âge: Et boule de gomme
• Votre Niveau de Rp: Besoin d'un niveau mais ça va
• Où avez vous trouvé le forum ? : Merci Choixpeau
• Avez-vous un double-compte? : Nop

• Code : [ OK ]


Citation

« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. »




Votre Histoire
.


Lucian est né dans une très bonne famille de moldu. Ses parents étaient de personne très aimante et étaient toujours présent pour leur fils unique. Jamais le jeune garçon n’a manqué d’amour ou d’autre dans sa jeunesse. Élève model et apprécier par ses professeurs, il était même présent dans les classe avancer durant sa scolarité du primaire.

Le jeune prodige reçu une étrange lettre durant son onzième anniversaire. Une lettre venait d’une institut de magie du nom de Poudlard. Au départ, comme tous parents moldus, monsieur et madame Randolph ne comprenaient en rien tout ce cirque. Sachant que leur fils était un élève très doué, c’était peut-être une genre d’institut différente pour de jeune surdoué. Par simple curiosité, Lucian et ses parents se sont rendus sur le chemin de traverse, avec l’aide d’une famille de sorcier (qu’ils pensaient être de simple mortel). Mais le paysage de ce lieu magique leur fit voir un autre. Le jeune Randolph suivit ses parents qui semblait complètement perdu, soudain un inconnu les aborda afin de les rassurer et leur explique.

C’est sur le chemin de traverse que Lucian vit des gens faire de la vrai magie avec une baguette magique. Il croyait qu’on l’avait choisi car il était un garçon bien élever mais aussi très studieux. Mais ce n’est que plus tard qu’il comprit qu’il était bien plus unique de ses résultats scolaire. Avec le temps, ses parents acceptèrent la différence de leur fils qui leurs étaient très précieux. Celui-ci leur promis de leur écrire une fois dans la grande école de Poudlard.

Une fois à Poudlard, Lucian écouta attentivement les instructions avant de se rendre à l’avant de la grande salle pour la grande répartition. Une fois son tour venu, il alla s’asseoir sur le banc et le Choixpeau fût déposer sur sa tête. Celui-ci hésita très longtemps proche de dix minutes afin de savoir où envoyer le jeune Randolph. Gryffondor fût sa maison. L’hésitation entre la maison des Gryffondor et des Serdaigles avait été bien longue mais le verdict avait été rendu finalement. Sa scolarité fût très simple, de bonne notes et un élève assez tranquille contrairement à certain. Il fit parti de plusieurs club, dont le club d’aide au devoir et celui du journal étudiant. Il gradua à dix-sept ans et retourna vers ses parents à la fin de ses études.

Lucian ne se voyait pas vivre dans le monde magique même si cela semblait avoir ses avantages. L’homme décida de prendre des études afin de devenir avocat mais décida de lâcher et de travailler aux archives du ministère de Londres. Un emplois bien payer qui l’aida à s’acheter une maison et permettre à ses parents d’aménager dans son sous-sol comme locataire sans loyer. La famille restait très souder avec le temps.

À vingt-quatre ans, il rencontra une jolie blonde qui devint sa femme avec qui il se maria deux ans plus tard. Sa nouvelle femme adorait les parents de Lucian, et ne savait rien du monde magique dans lequel son mari avait vécu durant son adolescence. Les Randolph gardèrent le secret bien caché. C’est à l’âge de vingt-huit ans, qu’il perdit sa mère qui luttait contre la leucémie. L’homme était très triste mais tenta de rester fort pour son père en même temps. C’est à trente ans qu’il devint père de deux belles petites jumelles en santé, ce qui l’aida à surmonter la perte de sa mère et ce qui aida son père a surmonté la même épreuve.

Lucian éleva ses deux petites princesses comme si elles étaient les seules personnes au monde. Il leur donna tout l’amour qu’il pouvait leur donner. Lucian avait eu vent de changement au Ministère de la Magie. Malgré qu’il voulût ne pas être en lien avec ce monde afin de protéger sa famille, il décida d’aller voir. Un poste d’examinateur magique était disponible. Ce genre d’emploi était assez intéressant pour qu’il pose sa candidature. Il était chargé de surveiller le déroulement des examens à Poudlard. Malgré qu’il prît la décision de prendre ce poste, il ne lâcha en rien son autre emploi au ministère de Londres, celui aux archives.

Heureuse et traitées comme de jolie princesse, ses filles entrèrent à l’école primaire. L’une était plus espiègle que l’autre mais les deux étaient bonne à l’école ce qui rendait fière leur père et leur mère. Durant un terrible orage du mois de mai, Lucian était au travail et sa femme était charger d’aller chercher les deux petites de six ans pour leur classe de danse. L’homme reçu un appel afin de l’informer d’une terrible nouvelle. Sa femme et l’une de ses filles avait périt dans un accident de voiture, tandis que l’une des deux jumelles était présentement à l’hôpital de Londres entre la vie et la mort. Complètement ébranlé par la nouvelle, il accourt jusqu’à l’hôpital pour voir sa petite fille qui se bat pour sa vie. Il appelle même son propre père, qui se déplace jusqu’à l’hôpital… mais malheureusement, la petite ne survie pas et meurt de ses blessures sur le lit d’hôpital.

Quelques jours plus tard, il eut les funéraille de sa femme et ses deux petites princesses, les deux jumelles. Le deuil fût très dur à avaler et Lucian ne souriait presque plus, jusqu’à ce qu’il voie une personne ne semblant pas vivre une si bonne vie, tout comme lui. Deux ans après le départ de sa femme et ses filles, il rencontra une femme, du nom de Wendy, qui vivait une relation difficile avec son mari. La femme semblait apprécier la présence de Lucian et ils ont pris l’habitude de se voir un peu plus régulièrement et avec le temps, ils développèrent des sentiments l’un pour l’autre.

Voyant que cela semblait réciproque et que Lucian semblait être un homme bien, Wendy quitta son mari et s’installa avec Lucian, en compagnie de sa fille, Sasha. Lucian était conscient qu’elle avait une fille, mais lorsqu’il l’a vue, il resta figé sur place. Puis il découvrit qu’elle était née la même année que ses jumelles étaient nées. Il accepta sa nouvelle belle fille comme sa propre fille. Le père de Lucian, était bien heureux de voir Sasha s’installer avec eux, lui qui avait adorer être grand-père pouvait en profiter encore un peu.

Lorsque la guerre de Poudlard éclata, Lucian déserta le ministère de la magie, car comme il était né moldu c’était trop dangereux. Il décida de rester avec sa famille afin de les protéger et de protéger son père qui était un moldu. À la suite de la bataille, le père de Sasha décéda durant ce triste événement. Lucian tenta d’être le plus présent pour sa Wendy et Sasha. Par la suite, la jeune fille entra à l’école de Poudlard, ce qui rendit fier Lucian.

Puis une ouverture comme directeur de Poudlard fit son entrer, Lucian alla demander pour poser sa candidature et Minerva, sa directrice de l’époque, accepta de lui céder son poste. Et le voici maintenant sous le titre du directeur de Poudlard. Certains professeurs ne s’en souvienne pas sur le coup, mais Lucian n’est à déjà connu, en tend qu’élève de Poudlard, car il fût leur examinateur magique lors des examens finaux! Et certains ont été ses collèges durant leurs années à Poudlard...




Votre Caractère
.


Lucian est une personne qui attentionné qui sait écouter les autres, c’est ce qui fait de lui un bon directeur d’école. Peu importe ta maison, il te jugera égal à tous. Tout le monde à le droit à son opinion et la liberté d’expression était une chose importante dans la vie de l’homme. L’ancien gryffondor est courageux et sait gardez son esprit claire, il garde la tête froide et reste en tout temps humble et raisonnable. Lucian est un homme de parole et très intelligent, de là pourquoi le Choixpeau avait tend hésiter lors de la répartition de Randolph. Malgré son bon cœur, c’est un père protecteur. Aillant perdu ses deux jeune fille, il protège du mieux qu’il peut sa belle-fille, Sasha pour qui il a un amour paternel inconditionnel. Lucian reste tout de même une personne persévérante mais aussi autoritaire, sinon cela n’aurait pas de sens dans le moment présent. Un directeur d’école qui tient mal les rênes, est vouer à l’échec. Comme n’importe quelle métier dans ce bas monde.




Votre Physique
.


Lucian est un homme grand et imposant. Ses cheveux sont semi-court. Le coté de ses tempes sont quelque peu dégarnie mai cela lui donne de l’expérience, en tout cas, c’est ce que son père lui raconte tout le temps. Parmi ses cheveux brun aux reflets roux, on peu percevoir des poils blanc qui veulent se montrer au grand jours, cela aussi est un signe d’expérience selon le père de Lucian. Il porte une barbe bien fourni mais tout aussi bien taillée. Son nez est un peu plus large et pointu que la moyenne des petites nez bien placer au milieu du visage. L’homme a quelque ride mais que très peu. Ses yeux sont d’un beau gris qui tourne un peu vers le bleu très clair. Contrairement à la majorité des hommes, ses sourcils sont moins fournis, en tout cas bien moins que sa barbe. Bien que l’homme ait vécu toute sa vie dans le monde moldu, avec le temps et habitant avec sa nouvelle femme, une sorcière, il s’habille avec des vêtements un peu plus sorcier, comme des toges en autre. Aucun piercing, aucun tattoo ou bien de problème comme la vision ou l’ouïe est présente chez Lucian Randolph.




Signe Particulier
.


Sur son bureau à l’école, il a un cadre avec la photo moldu de son ex-femme et ses deux jumelles ainsi qu’un deuxième cadre avec une photo sorcière de Wendy avec Sasha. Il a aussi une photo moldu de son père et sa mère avant que celle-ci les quitte.


☆☆☆

Invité, Poudlard sera toujours votre deuxième maison!
« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. »
Revenir en haut Aller en bas
Lucian Randolph
Directeur de Poudlard
avatar
Statut relationnel : Marié
Loisirs : Lecture, la pêche & jouer aux échecs
Directeur de Poudlard
Dim 3 Juin 2018 - 1:46
J'ai terminé!
Cela aura prit un temps, mais enfin, Lucian a maintenant sa fiche officiellement sur le forum

☆☆☆

Invité, Poudlard sera toujours votre deuxième maison!
« Plus étroits que ceux du sang et de la famille sont les liens de l'amitié. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Loisirs : Te juger
Admin
Mar 12 Juin 2018 - 17:57
En effet

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Emission radio avec E. Vigne, éditeur et directeur de la NRF
» Rapport adresser monsieur le directeur general
» a monsieur le directeur des ressources humaines prime (pp)
» Le directeur du CHU de Caen démissionne
» Jean-Marc DEBONNE nouveau Directeur central du service de santé des armées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Personnel :: Fiches Validées-
Sauter vers: