RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sybell Tully
Propriétaire de la boutique De Ciseaux en Aiguille
Sybell Tully
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Caméléon
Loisirs : Teindre des cheveux
Propriétaire de la boutique De Ciseaux en Aiguille
Dim 27 Mai - 23:31

Sybell Tully

Sybell et colorée! Sybell

POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 29 ans
• Sexe : Femme
• Sexualité : Bisexuelle
• Parents : Née-Moldue
• Pays d'Origine : Écosse, dans un bled perdu.
• Date de naissance : 9 Mai
• Baguette : Sa baguette magique est en bois d'ébène. Elle mesure 29,5 cm et contient un ventricule de coeur de dragon.
• Métier : Coiffeuse-tatoueuse-esthéticienne?
• Poste : Proprio de la boutique "De Ciseaux en Aiguille"




& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Izumi
• Votre Âge: Bin oui, déjà 26!
• Votre Niveau de Rp: Regarde mes cours et tu verras.
• Où avez vous trouvé le forum ? : Euuuhmm...
• Avez-vous un double-compte? : Zakariyah Walker & Kristyna Ellis

• Code : [ OK ]


Citation

Pourquoi se cacher lorsque l'on peut briller de mille feux?




Votre Histoire
.


Bon, on va être honnête... Souvent dans les histoires, il y a des parias et de marginaux. Et bien c'est le cas de Sybell. Cependant, le plus difficile dans tout ça, c'est quand tu es la seule sorcière d'une ville de quoi... 70 habitants gros max? Vous savez, le genre d'endroit où tout le monde connaît tout le monde? Oh, ne vous inquiétez pas... Personne, sauf ses parents sont au courant, mais le cacher fût très difficile. Bon remontons un peu dans le temps pour comprendre comment tout ça se passe.

Revenons en arrière de 29 ans vers le deux-tiers du printemps à Fair Isle en Écosse. Née de Elliot Tully et Sophia Tully, Sybell fût la première d'une portée de quatre enfants. Elle fût suivie de Libby (27 ans à ce jour), Erin par la suite (23 ans à ce jour) et finalement Andrew (22 ans à ce jour). Heureusement pour Sybell et Libby, elles purent recevoir leur lettre dès leur 11 ans, mais ce ne fût pas le cas pour les deux petits derniers rejetons. Erin en était jalouse, mais l'eau finit par couler sous les ponts. Mais là n'est pas notre histoire. Les deux sœurs furent envoyées dans la même maison à deux années de différence : Serdaigle. Les deux seules sorcières de leur famille étaient et sont toujours très proches. Sybell, un peu plus rebelle, excentrique et artistique, aimait bien se démarquer de la masse en affichant ses couleurs de manière éclatante. Quant à Libby, elle a toujours été un peu plus studieuse, mais tout de même une partenaire de crime pour Sybell.

Sybell s'inscrit au club de potions lors de son passage à Poudlard et y créa sa première teinture magique au courant de sa cinquième année. Il faut dire que plusieurs le voyait puisqu'elle s'amusait à expérimenter des coupes de cheveux sur des camarades de classe volontaires, mais surtout sa sœur. Vous auriez du voir le visage de Libby lors de cette année où Sybell arriva dans la salle commune avec de long cheveux roses qui tournait au rouge lorsqu'ils croisaient un rayon de soleil. L'année suivant, elle eût son premier piercing facial sous sa lèvre inférieure. C'est au courant de ses quatre dernières années où elle commença à s'affirmer un peu plus sur qui elle était. Un peu étrange lors que l'on considère que durant ces années, il y avait un troll dans les couloirs et un serpent dans les murs. À sa dernière année, où sa coupe de cheveux commença à se montrer un peu plus garçonne, il y avait le Tournoi de la Coupe de Feu. Sybell y inséra son nom, mais ne fût pas choisie. Sacré Diggory... il fallait que ce soit lui... Son discours changea du tout au tout à la fin de l'année. Le malaise.

Durant ses années suivant la fin de sa scolarité, Sybell s'entraîna à ses techniques de coiffure, de teinture, de maquillage, de piercing et de tatouages. Même qu'elle trouva une technique de tatouages magiques vivants. Bref, de l'esthétique sous toute ses formes. Alors que sa sœur entra à Ste-Mangouste en tant qu'infirmière, elle partie sa boutique d'esthétique sur le Chemin de Traverse : De Ciseaux en Aiguille.

10 ans plus tard, la voici sur le Chemin de Traverse avec sa clientèle régulière et adore toujours ce qu'elle fait.




Votre Caractère
.


Pour Sybell, la liberté d'expression et la créativité sont des choses sacrée. Elle est de ceux qui pense ce bon vieux diction :

Sybell et colorée! Il_340x270.1079430769_d27j

Et si on peut l'exprimer avec son corps, pourquoi pas? En plus d'être brillante, Sybell travaille très fort sur ces innovations de produits d'esthétisme pour sorciers. Bon, souvent, elle a une vague créatrice qui apporte souvent à des accidents... Une chance qu'elle n’essaie pas ça sur les clients. D'ailleurs, ses cheveux sont un de ses petits accidents. Ses clients ont aussi la chance que Sybell ait une très bonne mémoire. Elle se souvient de chaque client ayant foulé le cadre d'entrée de sa boutique, ce qui permet une discussion enrichissante et un traitement personnalisé. Petit nouveau? Sybell adore les nouvelles rencontres et n'hésitera pas deux secondes à vous mettre à l'aise et sympathiser avec vous. Elle est très sociable et une personne agile de ses dix doigts. Évidemment, elle dessine très bien. Sinon, personne n'irait se faire tatouer chez elle. Il y a seulement quelques règles qu'elle tient à respecter : Pour les piercings autre que les lobes, il faut avoir 14 ans et plus ou bien 12 ans avec autorisation des parents. Pour les tatouages, c'est 17 ans ou 15 ans avec papier signé. Pour les teintures, elle utilise sa jugeote.

Oh! Petit truc... Si vous voulez une discussion enflammée et interminable, parler de beauté ou d'art corporel. Sybell peut en parler pendant des lustres. Si vous avez le courage de le faire, je suis désolé pour vos oreilles.




Votre Physique
.


Cette partie est l'une des plus important, car les artistes corporels travaille et mise beaucoup sur l'apparence. Allons-y avec ce qui ne change pas! Son visage rond au menton pointu et lisse s'agence bien avec son petit nez fin entre ses 2 beaux yeux gris-argents. Au-dessus de ceux-ci, se trouve de mince sourcils pour la plupart du temps bien taillés et un paire de lèvres pulpeuses en dessous. Caché par une partie de ses mèches rebelles se trouve un simple grain de beauté. En terme de grandeur, elle mesure 5 pieds et 6 pouces. Malgré qu'elle soit menue, on peut voir sa silhouette en pyramide et son bonnet B. Trop de détail? Tant pis pour vous.

Bon! Entamons la partie esthétique. Au total, Sybell est percée à huit endroits sur son corps. Les plus visible sont son septum, celui sous sa lèvre inférieure, les deux hélix et le piercing de son oreille gauche. Les trois autres sont celui à son nombril, le piercing à son lobe droite ainsi que son piercing industriel sur la même oreille. Bon maintenant les cheveux. Sa coiffure rasée sur son côté droit ainsi qu'à l'arrière est en fait une cascade de mèches rebelles et colorées qui retombe de l'autre côté. Ils sont teint magiquement, ce qui fait en sorte qu'ils changent de couleur à certains moment de la journée. La transition prends 30 minutes à compléter. Par exemple, ses cheveux change de couleur à minuit. Et bien, la transition commence vers 23h45 et se termine vers 0h15. La plupart du temps, les gens vont l’apercevoir avec ses cheveux bleus et violet. Niveau maquillage, cela change selon son style vestimentaire de la journée qui varie souvent entre punk et grunge, mais elle en met toujours juste assez pour pas que ça semble trop. Elle n'est pas un clown après tout. Oui elle se fait les ongles aussi. Souvent elle porte son collier de cuir noir avec le pendentif rond en argent, mais il peut souvent changer ça aussi.

Ai-je parlé des tatouages? Pas encore? Allons-y. Sur l'intérieur de son avant bras droit, on peut y voir des pattes de loup qui s'effacent en alternance comme si un loup s'aventurait sur son avant-bras en cycle. Sur son bras gauche près de son épaule, des silhouettes d'oiseaux qui s'envolent au loin seulement en battant des ailes. Sybell a aussi trois roses sur le ventre près de sa hanche droite qui s'ouvrent au printemps et se referment à l'automne. Et plus le dernier sur son mollet gauche, il y a une sirène dont les cheveux et la queue sont bercés par les profondeurs des océans. Elle beigne doucement bercée dans le courant, les mains sur le cœur. Je crois bien que c'est tout... Du moins pour l'instant.




Signe Particulier
.


Ses cheveux changent de couleur dépendamment du moment de la journée (Merci coiffure magique). Entre minuit et 8h00 du matin ils sont noirs dégradés vers le turquoise clair. Entre 8h00 et 16h00, ils sont bleus vers le violet. Pour finir, ils sont d'un rouge vers le jaune s'apparentant à du feu entre 16h00 et minuit.


☆☆☆

I was created to create
Jasmée sur Never-Utopia

Volière | #D9006F
Revenir en haut Aller en bas
Sybell Tully
Propriétaire de la boutique De Ciseaux en Aiguille
Sybell Tully
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Caméléon
Loisirs : Teindre des cheveux
Propriétaire de la boutique De Ciseaux en Aiguille
Lun 28 Mai - 20:50
Oh oui! J'ai terminé~~

☆☆☆

I was created to create
Jasmée sur Never-Utopia

Volière | #D9006F
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique
Loisirs : Te juger
Admin
Mar 12 Juin - 13:47
J'en connais quelques uns qui attendaient votre arrivé

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Sybell et colorée! Signchoix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Tout mon maquillage hors MAC ! (MAJ 29/08/2008)
» Bonne Samedi
» Croyez-vous aux miracles ?
» Décoration de gâteau : window-color
» Window color

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Autres :: Fiches Validées-
Sauter vers: