RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Donc... Voici ma présentation, m'sieux!

 :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Élèves :: Fiche Validées, Serpentards Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Stella Armstrong
Serpentard
avatar
Statut relationnel : Célib'
Loisirs : Jouer de la batterie avec mon groupe!
Serpentard
Dim 27 Mai - 3:26

Stella Armstrong


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 16 ans
• Sexe : Féminin
• Sexualité : Tout est possible!
• Parents : Père moldu et mère sorcière.
• Pays d'Origine : Pays de Galles
• Date de naissance : 24 Juillet
• Baguette : Bois de Épicéa, 33 cm, Plume de phénix
• Maison : Serpentard



& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: Cyn
• Votre Âge: 20 ans
• Votre Niveau de Rp: Bien, faute de français mais je fais du mieux que je peux!
• Où avez vous trouvé le forum ? : Double-Compte
• Avez-vous un double-compte? : Chelsea Sullivan

• Code : [ OK ]


Citation

Si tu veux quelques choses, n’attend pas! Fonce et prend des risques au besoin. La vie est trop courte pour rester assis sur ses lauriers!




Votre Histoire
.


Née d’une union entre un moldu et une sorcière, elle découvrit ses pouvoir rapidement à l’âge de trois ans seulement. La mère aillant cacher qu’elle était une sorcière à son mari dû prendre les grands moyens pour le calmer. Effectivement, l’homme revenait du travail tranquillement, étant un professeur de musique dans une école secondaire, il finissait relativement tôt dans l’après-midi. Monsieur Andrews, Stella porte désormais le nom de famille de sa mère, alla chercher sa fille à la garderie pour la ramener à la maison. Jusque-là, aucun problème. Sauf rendu à la maison. Tout dégringola en un instant.

Assise dans le salon, sur le tapis, Stella jouait avec quelques jouets qui trainait. Lorsque son père revint de la cuisine avec un repas pour lui et sa fille, il fût horrifié et échappa les deux plateaux repas au sol dans un grand fracas. Il prit rapidement le téléphone et composa le numéro de la police (moldu bien-sûr). Celle-ci arriva sur les lieux mais rien de suspect n’était présent. Lorsque la mère revint de son travaille vers minuit, elle trouva des policiers entrer dans leur voiture et remplir des papiers devant sa maison. Inquiète, elle entra à l’intérieur pour y voir son mari seul dans le salon. Aillant peur, elle demanda à savoir où était la jeune fille, l’homme lui répondit qu’elle était dans sa chambre. Elle alla voir si sa fille allait bien mais Stella ne semblait pas du tout traumatisé. Devant sa mère, elle fit voler un jouet et madame Armstrong compris ce qui c’était produit. Elle borda donc sa fille pour la nuit et alla retrouver son mari qui était toujours dans le salon à fixer la télévision fermé.

La femme demanda à son époux les raisons de son comportement et expliqua que lorsqu’il était arrivé dans le salon, des jouets volait au tour de leur fille. Il n’avait pas compris que c’était sa fille qui faisait cela, mais il souleva l’hypothèse. Curieuse, elle lui demandait sa réaction si c’était sa fille qui avait des pouvoirs surnaturel. L’homme réagie par peur et la femme compris qu’elle ne pourrait pas élever sa fille avec cet homme.

La mère de Stella prit donc deux semaines de congé de son emplois de scientifique à Ste-Mangouste, et trouva une nouvelle petite maison à Londres où elle allait pouvoir élever sa fille tranquillement. Quelques jours après l’incident, madame Armstrong demanda aux Oubliators du Ministère de la Magie d’effacer les mémoires d’elle et de leur fille à son mari qui deviendra son ex-mari. Les Oubliators firent leur travail et monsieur Andrews ne se souvenait pas de ce qui ce qui c’était passer. Du moins, il n’avait plus le souvenir d’avoir une femme et une fille.

Stella vit bien la séparation, mais ce fût difficile au tout début. Avec le temps, sa mère lui expliqua et la jeune fille comprit la situation. Lorsqu’elle atteint l’âge de sept ans, elle prit un goût particulier pour la musique. Sa mère lui proposa d’aller suivre des cours particulier avec monsieur Andrews et c’est ce qu’elle fit. Jamais elle ne faisait mention qu’elle était sa fille et il lui apprenait à faire de la musique. Son instrument favoris? La batterie, sans aucun doute. Avec ces cours, elle apprit même à connaitre celui qui fut autrefois son père. Elle remarqua qu’il était très aimable et sympathique. Elle se lia aussi d'amitié avec une jeune fille du nom de Skye Newman, une élève qui semblait apprécier la guitare et le chant avec qui elle passa le plus clair de son temps.

À onze ans, comme tout sorcier qui se respectait, elle reçu une lettre de l’école de Poudlard. Une lettre lui indiquant son admission à cette prestigieuse école de magie. Un peu triste, elle annonça à Skye, sa meilleure amie, qu'elle n'allait pas pouvoir la voir durant la prochaine année car elle allait étudier dans une école plus loin. Elle alla donc sur le chemin de traverse et tout avec sa mère. Ce fût avec plaisir, que Stella remarqua que Skye  était elle aussi une sorcière. C'est dans le train qu'elles rencontrèrent Aurora, leur prochaine coéquipière. Puis, elle entra à l’école. Six année de bonheur avec des gens merveilleux. De plus en troisième année, c'est avec ses deux amie, Skye et Aurora, qu'elles décidèrent de créé un groupe de musique. Ensemble, elles ont donc formé un groupe de musique local à l’école.




Votre Caractère
.


Stella est une jeune fille pleine de passion, surtout pour la musique et principalement le drums. Sur elle, elle à toujours trois baguettes, sa baguette magique ainsi que ses deux drumsticks. Elle est souvent souriante et prête à aider son prochain. La jeune femme à une forte ambition de pouvoir monter le plus haut possible dans l’échelle de la popularité musicale. La jeune Armstrong est très ouvert d’esprit et ne ferme jamais les yeux sur une possibilité, et les possibilité son toujours infini! Comme son signe astrologique est le lion, ceci la représente très bien malgré son appartenance à Serpentard et non Gryffondor. Comme un lion sauvage, elle fonce tête baisser sans se soucier des conséquences. Elle réussi à avoir des ennuis ou à avoir des choses que personnes n’aurait car elle a osé faire ce qu’elle devait faire au lieu de rester assise à se demander si c’était une bonne idée ou pas.

Bonne musicienne, elle défoule ses frustrations en jouant de la batterie. C’est une très bonne thérapie ce genre de chose pour une jeune fille de seize ans.




Votre Physique
.


Stella est une jeune fille simple mais qui aime tout de même se mettre jolie. Son visage rond pourrait la définir comme un petit ange mais elle peut être un petit démon à ses heures. Ses cheveux naturels sont d’un brun chocolat et ondule quelque peu. Ses cheveux sont assez long, jusqu’au bas de son dos environ, mais plus long si elle les ferait aplatir, ce qu'elle ne fait pas. La jeune fille est menu et en forme. Malgré qu’elle soit un musicienne et non une fille de gym, elle prend soins de son poids. Ses yeux sont brun, mais d'un jolie brun noisette assez pâle. Son père a les yeux brun ambré, et sa mère a les yeux caramélisé qui virent entre le jaune et le orangé.

La jeune fille adore porter des jupes mais aussi adore aussi porter des chandails de laines. C’est un peu comme sa marque de commerce, dans un sens. Elle n'as pas de style vestimentaire bien à elle, elle est ce qu'elle est et s'aime comme cela.




Signe Particulier
.


Elle excelle en musique avec une batterie. C’est une petite rebelle et elle le sait…


☆☆☆


#601515
Revenir en haut Aller en bas
Stella Armstrong
Serpentard
avatar
Statut relationnel : Célib'
Loisirs : Jouer de la batterie avec mon groupe!
Serpentard
Dim 27 Mai - 17:58
J'ai terminée~

☆☆☆


#601515
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Loisirs : Te juger
Admin
Mar 12 Juin - 16:57
Bienvenue chez les SERPENTARD

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Présentation de l'association IDEAL73
» Présentation du Mouvement Démocrate
» Superbe présentation illustrée des Corons
» Présentation de la Wii Fit
» Présentation de la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Élèves :: Fiche Validées, Serpentards-
Sauter vers: