RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Journal d'un Walker. «Enlève tes pattes de là, gamin!»

:: Administration :: Le Chicaneur :: Les journaux intimes Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Zander Walker
Membre de l'équipe de Quidditch Gryffondor
Statut relationnel : Très libre!
Patronus : Antilope cervicapre
Loisirs : Club de Duel
Lun 21 Mai - 23:08

Zander Walker

Tu fou quoi ici?

Wow... La notion de privé, tu ne sais vraiment pas c'est quoi? Bon... Pendant que tu es ici, si tu veux te promener, t'as juste à faire le tour sur le sommaire, l'index... Peu importe comme tu le nommes!

Sur une autre note, oui je suis le petit frère de monsieur Walker mais vous pouvez encore me parler, vous savez... Bref, j'ai souvent beaucoup de bonbon sur moi, peut-être que vous allez revenir HAHAHA!

Donc le sommaire, index, peu importe le nom que vous voulez lui donner ce trouve juste en bas! Bonne visite dans mon journal... privé...

Sommaire

INDEX
VOLIÈRE :: www
HIBOU :: www
MA FICHE DU MINISTÈRE :: www
RELEVÉ DE NOTES :: www
MES AVENTURES À POUDLARD :: www
MON CERCLE SOCIAL :: www

☆☆☆

JOURNAL VOLIÈRE  
#473e6b

Revenir en haut Aller en bas
Zander Walker
Lun 21 Mai - 23:09

Fiche du Ministère

Fiche d'identité

Sexualité : Hétérosexuel
Parents : Sorcier
Pays d'Origine : Angleterre
Date de naissance : 10 Mars
Baguette : Bois de Tremble, 35cm & une Plume de Phénix

Famille :
..Zia Walker (Soeur jumelle)
..Zakariyah Walker (Grand frère)

Maison : Gryffondor
Poste au Quidditch : Batteur
Club : Club de duel
Épouvantard : Mama Walker

Mon histoire

Zander Walker, petit frère de Zakariyah Walker, nait durant une journée pluvieuse, un 10 mars. Juste après naissait sa jumelle, Zia Walker. Zander était et est toujours, une bonne d’énergie sans fin, il était cependant moins pire que son grand frère. Les jeunes Walker suivaient leur grand frère partout… mais là partout! Quelque fois, Zander entrait dans la chambre de Zakariyah et lui vola quelques vêtements et les portait se disant que cela lui faisait mieux et qu’il était le plus beau des deux garçons.

Leur enfance fût remplie de bonheur et de beaucoup d’amour. C’est lors de leur scolarité moldu que tout bascula… pas pour lui mais pour sa jumelle… Étant quelques fois turbulant, il lui était arriver d’aller trop loin dans ses histoires ou petit combat amical… Ce qui conduit à une suspension d’une semaine complète. La vie à la maison pour le jeune Walker ne fût pas de tout repos et ce qu’il ne savait c’était ce qui se passait à l’école avec sa sœur. Mais l’horreur arriva lorsqu’elle arrivait blessée et en pleurs chaque soir. Jamais Zia ne voulait lui en parler, ni à personne. À sa dernière de suspension, il avait bien hâte au lendemain car il retournerait à l’école avec Zia et la protègerait de tous les dangers… Mais cela ne se passa pas ainsi. Sa jumelle revint de l’école les cheveux court… Attrister par cela, Zander prit sa sœur dans ses bras et jura de la venger. Une fois de retour en classe, il se donna un plaisir fou à détruire la professeure en faisait les pires coups possibles sans qu’elle ne le voie, juste avant son renvoie.

Leur nouveau professeur était mieux, Zander ne voulait pas être méchant avec lui, mais les enfants continuaient leurs moqueries sur Zia, ce qui mettait le jeune Walker en colère et commença à devenir méchant et se battre avec certains élèves… Lorsque Zia fût retirer de l’école, Zander continua un peu, mais il était maintenant celui qu’on pointait du doigt, mais les élèves avaient oublié que le jeune garçon répliquait… ce qui se fini par le renvoie du jeune Walker. Il avait réussi à rester trois mois de plus depuis le départ de Zia. Maintenant renvoyer de l’école moldu, il fit le reste de sa scolarité à la maison avec ses parents et sa jumelle d’amour.

Lorsque sa jumelle faisait des crises de panique, il tentait de l’aider du mieux qu’il le pouvait mais du moins cela disparut peu à peu avec le temps. Une fois à Poudlard, le Choixpeau nomma directement gryffondor comme maison (et il ne fût presque pas déposer sur sa tête!). Il protège sa jumelle coute que coute, plus personne n’aura le droit de mettre le doigt dessus. Gare aux garçons qui voudront l’approcher, Zander Walker sera toujours proche et vous aura toujours à l’œil!

Zander est un très bon dueliste, probablement l’un des meilleurs, avec Zia et Zakariyah. C’est le jumeau identique de Zia et le petit frère de Zakariyah Walker, directeur de gryffondor et professeur de défense contre les forces du mal.

Mon caractère

Énergique, provocateur, protecteur et adonis, sont pas mal les quatre mots qui le dérivent le plus dans ce monde. Comme tous les gryffondors, il est courageux et comme tous les Walker, il ne recule pas devant le danger. Le jeune Walker n’a pas de honte à dire qu’il est de la même famille que le professeur de défense contre les forces du mal car il est fier de sa famille.

Avec ce qui c’est passer avec Zia dans le passé, il a toujours été là pour elle et a toujours su la protégée même si cela lui a causer quelque problème. Zander est un bon gars qui est très loyal que ce soit en famille, en amitié ou en amour. Flirté est une chose mais sortir avec une fille c’est précieux, tout comme une amitié.

Un de ses plus grand défaut? Penser que Zakariyah allait être plus « cool » avec les jumeaux que le reste des gryffondors. Penser d’avoir des avantages car c’était des Walker… Ça et être protecteur x1000 envers sa jumelle et provocateur. Adonis n’est pas un défaut mais un don donner par la seule et unique déesse sur terre, ma mère!

Mon physique

Ce jeune homme a les cheveux blonds et les yeux verts comme sa jumelle et son grand frère. Ses cheveux sont souvent en broussaille mais Zander trouve toujours le moyen de bien les peigner. Il a une mèche un peu plus longue du côté gauche. Ses yeux son perçant et souvent affiche un air provocateur ou protecteur. Son oreille droite est percée de deux anneaux et son oreille gauche à une clip sur son lobe d’oreille muni d’une petite chainette. Il ne la porte pas tout le temps, surtout pas lorsqu’il s’entraine ou fait du sport. C’est un petit bijou que sa mère lui avait fait alors c’est important pour lui. Zander à… un corps d’athlète et ne se gênera pas pour se promener torse nu, avec une simple veste ouverte dans la salle commune des gryffondors. Son visage est pas mal similaire à celui de sa jumelle, Zia Walker, car ce sont des jumeaux identiques.

RETOUR À L'INDEX
Fiche Créée par KIARIE de BLACK EDEN

☆☆☆

JOURNAL VOLIÈRE  
#473e6b

Zander Walker

Relevé de notes

Sortilège et Enchantement
Non inscrit

Défense contre les Forces du Mal
Non inscrit

RETOUR À L'INDEX

☆☆☆

JOURNAL VOLIÈRE  
#473e6b

Zander Walker

Mes aventures

Sujets en cours

Aucun pour le moment

Sujets en terminés

Un bain de minuit qui à mal tourné, ou pas... ft. Coralee, Connor & Porter-Leslie
        Les nouvelles vont vites! ft. Zia
        Un p'tit cadeau ft. Zakariyah & Madelyn

Sujets d'événements

Aucun pour le moment

Copie ou Retenue

[ Retenue ]
        Aucune pour le moment

[ Copie /Rp solo/ ]
        « Je promets de ne plus franchir les limites des toilettes des filles. » pour Madelyn
        « Je promets de ne plus franchir les limites des toilettes des filles. » pour Zakariyah

RETOUR À L'INDEX

☆☆☆

JOURNAL VOLIÈRE  
#473e6b

Zander Walker
Lun 21 Mai - 23:10

Mes relations

Mes relations positives

2
Connor Shanahan

Meilleur ami
      Connor est l'ami le plus proche de moi. Nous sommes comme des frères et j'adore passer du temps avec lui. Nous faisons toujours notre jogging ensemble et nous parlons filles en tout temps. Connor est une très bonne personne malgré ce que le monde dise de lui, ou bien de moi!

2
Coralee Sinclair

Crush
      La fille la plus belle des gryffondors, après ma soeur jumelle, bien sûr! J'ai un gros faible pour elle et sérieusement, je pense que de son côté aussi sa clique! Si Connor pouvait être moins Roméo et Macho avec elle, j'aurais peut-être plus de chance de faire un pas vers la belle Coralee...

Mes relations neutres

2
JASSON WILLIAMS

Capitaine de Quidditch
     Jasson est un gryffondor de 4ieme année, il est cool mais encore très jeune. C'est notre capitaine de l'équipe de Quidditch.

2
VERONICA CHASE

Coéquipière au Quidditch
     Vero est gentille, c'est une fille de sixième avec qui je partage le role de Batteur dans les match de quidditch chez les gryffondors. Nous sommes une bon équipe mais nous nous parlons pas plus que cela, nous avons tout deux des visions différente de la vie.

Mes relations négatives

2
PRENOM NOM

Lien
    Praesent et iaculis orci. Nunc dui ligula, efficitur eu elementum non, viverra in nulla. Vivamus maximus auctor ultricies. Integer pulvinar massa eu lacus luctus malesuada. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla convallis non magna maximus hendrerit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin mollis urna vitae eros fermentum placerat. Maecenas venenatis, mi nec faucibus iaculis, ipsum ex auctor tellus, a pulvinar leo tellus id nunc. Maecenas lectus nisl, molestie ac sem nec, euismod dictum nisi. Sed ut purus nisl. Donec vel quam et lectus tincidunt condimentum. Morbi at mi quis quam malesuada lobortis. Aenean orci leo, pulvinar sed placerat nec, eleifend ut ante. Nam placerat risus sed tortor tempus pharetra. Praesent finibus sit amet lectus vel pulvinar

2
PRENOM NOM

Lien
    Praesent et iaculis orci. Nunc dui ligula, efficitur eu elementum non, viverra in nulla. Vivamus maximus auctor ultricies. Integer pulvinar massa eu lacus luctus malesuada. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Nulla convallis non magna maximus hendrerit. Class aptent taciti sociosqu ad litora torquent per conubia nostra, per inceptos himenaeos. Proin mollis urna vitae eros fermentum placerat. Maecenas venenatis, mi nec faucibus iaculis, ipsum ex auctor tellus, a pulvinar leo tellus id nunc. Maecenas lectus nisl, molestie ac sem nec, euismod dictum nisi. Sed ut purus nisl. Donec vel quam et lectus tincidunt condimentum. Morbi at mi quis quam malesuada lobortis. Aenean orci leo, pulvinar sed placerat nec, eleifend ut ante. Nam placerat risus sed tortor tempus pharetra. Praesent finibus sit amet lectus vel pulvinar

Mes relations familials

2
ZAKARIYAH WALKER

Grand frère
    Zak, Zak, Zak... Bah, c'est mon big bro... problème c'est qu'il est aussi mon professeur de défense contre les forces du mal, ce qui n'est pas si mal que cela mais c'est plutôt le fait qu'il soit mon directeur de maison qui dérange... Au départ, je croyais que ça serait bien cool... mais au final, c'est un tyran mais ne lui dites pas, sinon il vous enverra Hadès hahahaha!

2
ZIA WALKER

Jumelle
    Ma jumelle, ma petite soeur, ma confidente. Zia est tout pour moi. Quelqu'un lui touche, et j'arrive en courant! Je serais toujours là pour elle quoi qu'il arrive!

RETOUR À L'INDEX

☆☆☆

JOURNAL VOLIÈRE  
#473e6b

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1