RSS
RSS

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Un nouveau McPhee [ft. Angus McPhee & Constance Wilson] -Terminé-

:: Le monde magique :: Le chemin de Traverse :: Ménagerie Magique Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Angus McPhee
Oubliator
Angus McPhee
Statut relationnel : En couple (Constance Wilson)
Patronus : Lynx
Oubliator
Sam 13 Oct - 17:37

Après quelques minutes de promenade sur le chemin de traverse et l'allée des embrumes... Attendez... Quelques minutes? Angus regarda sa montre. NON. Il avait déjà passé une heure à chercher ses choses, Constance et Donan avaient probablement déjà terminé. Angus soupira et accéléra le pas afin de les rejoindre le plus vite possible. Après trente minutes supplémentaires, l'oubliator trouva enfin ce qu'il recherchait, il paya un prix de fou et trop fort, mais les vendeurs de l'allée des Embrumes étaient souvent radin et ne voulait pas faire un échange convenable. Angus leva la tête vers le ciel, ce qui ne vit pas trop dû aux places lugubre de cet endroit. Il rangea le tout dans son sac à bandoulière.

Il retrouva la sortie et se dirigea vers la boutique d'animaux magiques. Le jeune homme remarqua deux silhouette qu'il reconnaîtrait de loin, Constance et un des triplets McPhee. Attention, il savait que c'était Donan, mais au loin, c'était triste, mais les triplets... restaient des triplets. Il accourut vers eux et sourit à son frère en lui ébouriffant les cheveux.

Qui sera ton compagnon?

Angus regarda dans la cage et y vit la petite boule d'amour au fond. L'ancien serdaigle s'accroupie et mis un doigt entre les barreaux de la cage. Souriant, il le bougea lentement afin de ne pas l'effrayer. Le petit lapin s'approcha curieusement de lui et se mit à le sentir. Ne sentant pas la menace, Angus pu le flatter sans aucun problème, mais seulement par le bout de son doigt. Le grand frère ne pu s'empêcher de sortir un petit couinement de bonheur puis enleva son doigt de la cage pour ensuite se relever et il regarda Constance.

Je vais t'aider!, dit-il en lui prenant le gros sac de nourriture de ses mains ne lui laissant pas la chance de le garder, puis se retourna vers son petit frère. Au fait Donan, je devais aller soupée avec Constance, mais j'aimerais que tu te joignes à nous, le tout sera fournis par moi. Je veux dire, il y a longtemps que je ne t'ai pas vue et tu me manques beaucoup! Et tu n'as pas le choix, en échange, je vais aller te reconduire à Pré-au-Lard pour que tu retournes à Poudlard facilement, et tu seras en bonne compagnie!

Il se retourna à nouveau vers Constance et lui sourit.

Si cela ne te dérange pas, j'aimerais bien faire le voyage entre ici et Pré-au-Lard en train mais seul avec Donan. MAIS, je t'invite au ciné ce soir pour me faire pardonner, un deal à ne pas refuser, héhé!

Lorsque le tout fût accepter, il connaissait bien sa Constance et il passait rarement de temps avec ses frères et elle savait qu'il s'ennuyait d'eux, mais principalement de Donan, même s'il ne voulait pas l'avouer. Il sourit à son frère et prit la direction vers le chaudron baveur afin de prendre un bon repas bien chaud!

_______
HRP: ET VOILÀ! Terminé <3

Revenir en haut Aller en bas
Donan McPhee
Capitaine du Quidditch Serpentard
Donan McPhee
Statut relationnel : Célibataire
Patronus : Panthère des Neiges
Loisirs : Gérer son horaire
Capitaine du Quidditch Serpentard
Mer 17 Oct - 16:51

Constance ne fit pas de cas de ce que Don avait dit, dieu merci. C’était déjà assez gênant. Par contre, elle le félicita pour sa maturité. Donan fût pris de court. Il ne se faisait pas souvent féliciter pour ce genre de chose. Il ne savait juste pas quoi répondre. Heureusement, Angus arriva juste au bon moment et lui ébouriffa les cheveux. Donan ne put s’empêcher de sourire. Il s’ennuyait de son grand frère plus qu’il ne l’imaginait. Il lui présenta son lapin.

―       Je te présente Chaos.

Inutile de parler de la formule mathématique. Le Serpentard était bien content de voir que son nouvel ami semblait bien s’entendre avec son frère. Et vice versa d’après le son qu’Angus venait de faire. Après la rencontre, Angus lui proposa d’aller manger avec eux. Habituellement, Don aurait refusé, mais passer le reste de l’après-midi avec Angus et Constance était très très tentent. Il leur fit un sourire en acceptant. Et puis passer la route du train seul avec Angus était une occasion en or. Il ne pouvait pas passer à côté. Cette nouvelle enlevait toutes les émotions négatives de la petite boule de frustration qu’était Donan.

Il passa une très belle journée. Constance et Angus étaient son baume.
___
HRP: Finiii! La suite ici

☆☆☆

Un nouveau McPhee [ft. Angus McPhee & Constance Wilson] -Terminé- - Page 2 Donan_Mc_Phee
Un nouveau McPhee [ft. Angus McPhee & Constance Wilson] -Terminé- - Page 2 SignDon
Merci Cath pour le chibi | Merci Mary pour la signature
Constance Wilson
Guérisseuse-en-chef du service d'empoisonnement par potions et plante
Constance Wilson
Statut relationnel : En couple avec Angus McPhee
Patronus : Fourmi
Loisirs : Séries télévisées
Guérisseuse-en-chef du service d'empoisonnement par potions et plante
Jeu 18 Oct - 21:54
Quand Angus arriva, Constance lui adressa un sourire chaleureux, comme à l'habitude, mais elle savait qu'il serait bien plus intéressé par la nouvelle créature vivante à ce moment précis. Elle fut alarmée quand il mit son doigt dans la cage, qui était le meilleur moyen de se faire mordre, mais avant d'avoir pu dire quoi que ce soit, elle entendit le lapin et fut très soulagée. Donan présenta son lapin et son grand frère débarrassa la blonde de son fardeau, gardant quand même le sac avec les choses peu lourdes à l'intérieur. Le sac de nourriture n'avait pas été un problème, surtout avec l'emploi qu'elle exerçait. Elle devait toujours lever des patients, les bagages qu'ils contenaient... Ça formait un femme, tout ça.

L'oubliator invita le plus jeune à souper avec le couple, ce qui donna l'occasion à celui-ci de passer plus de temps avec eux. Elle fut contente qu'il accepte, mais comprit quand le plus vieux demanda de passer du temps avec son frère jusqu'à Pré-au-Lard :

- Oui, pas de problème. Je comprends... En fait, je ne peux pas vraiment, car je n'ai pas de frère, mais je compte les triplets comme tel maintenant. Ça fait longtemps que je ne les ai pas vu et c'est normal qui tu veuille passer plus de temps avec lui. Et... Je ne peux pas refuser un cinéma, surtout avec toi.

Lui faisant un clin d’œil, elle pensa ne pas trop embarrasser son beau-frère, alors que les trois allèrent vers le Chaudron Baveur. Ce serait vraiment une belle soirée...

--
C'est bon, tu peux fermer!

☆☆☆

#f84f4c
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2