RSS
RSS



 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Daniel Hopper... Ou juste Dan. (Terminé)

 :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Autres :: Fiches Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Daniel Hopper
Propriétaire de la boutique Le Cognard
avatar
Statut relationnel : Marié à Twyla McCarter
Patronus : Ours
Propriétaire de la boutique Le Cognard
Jeu 3 Mai - 20:21

Daniel Hopper


POU-DU-LARD

Le Personnage


• Âge : 46
• Sexe : Homme
• Sexualité : Hétéro
• Parents : Sang-pur
• Pays d'Origine : Angleterre
• Date de naissance : 29 Septembre
• Baguette : Elle est en bois d'érable. Elle mesure 35,5 cm et contient un poil de licorne.
• Métier : Vendeur à la Boutique de Quidditch
• Poste : Propriétaire




& vous ? D'où venez vous ? ஃ

• Votre Pseudo: KaZ
• Votre Âge: 26 (Bin oui, j'ai vieilli depuis)
• Votre Niveau de Rp: Mieux que dans le temps
• Où avez vous trouvé le forum ? : Je suis là depuis un p'tit bout
• Avez-vous un double-compte? : Cain Hopper et Sally Hopper

• Code : [ OK ]


Citation

Ce ne sont pas les obstacles qui empêchent quelqu'un d'atteindre son objectif.




Votre Histoire
.


Alors que la majorité des Hopper virent le jour dans le conté de Norfolk, comme ce fut le cas de Daniel à Banham, il fit certain que ça ne serait pas la même histoire avec ses enfants. Mais bon, y avait-il vraiment quelque chose de normal vraiment avec les Hopper ? Prenez Matthew Hopper, son père. Il fût le premier de la petite lignée des Hopper à épouser une femme qui n'était pas une Serpentard. Leah Knight était une Serdaigle. Dainel était le plus vieux d'une sœur et deux frères. Il eût même la chance de pouvoir aller à Poudlard avec sa petite sœur et le plus vieux de ses petits frères dans la même maison, malgré le courte durée de cet événement. Il fallait se l'avouer, même s'il n'était plus à Poudlard pour la cérémonie du Choixpeau pour son frère le plus jeune, Daniel était fier qu'il atterrisse à Serpentard comme tous ceux qui ont porté le nom Hopper à ce jour. Comment se passa son passage à Poudlard ? Et bien en voici un petit résumé.

Il fut appelé à Serpentard sans grande surprise. Lorsque Daniel avait un but, rien ne le détournait de son objectif et ça peu importe les moyens. Alors qu'il était plus jeune, il avait des opinions assez tranchées , ce qui lui apportait souvent des ennuis avec Gryffondor. Surtout qu'à l'époque, les relations entre ces deux maisons étaient... Le seul problème avec Daniel était qu'il avait des ambitions, mais pas de but à long terme et cela le frustrait énormément. Il s'était même un jour battue avec un certain Bakerson à l'époque, mais bon... bien de l'eau avait coulé sous les ponts avec les années... enfin presque... Disons que Daniel n'était pas un excellent élève et était surtout violent en étant plus jeune. On lui offrit d'essayer le Quidditch pour canaliser sa colère et ce fût le coup de foudre. Le Serpentard avait maintenant comme seul objectif : Devenir le meilleur batteur de tous les temps. Il fit l'équipe, oh ça oui, mais un incident arriva lors du dernier match de sa septième année. Il tomba de son balais à une vitesse si importante qu'il en fut gravement blessé. Assez blessé pour ne plus pouvoir rejouer de ce sport à jamais.

Cet épisode marqua tout de même une page tournante de sa vie. Lorsqu'il s'était réveillé à l'infirmerie, Daniel n'était pas seul. Il y avait une Poufsouffle à ses côtés de son année. Non elle n'était pas à son chevet, mais dans le lit d'à côté pour avoir goûté la mauvaise plante magique. C'est alors que Dan rencontra une écossaise nommé Twyla. Il était loin de se douter qu'il venait de rencontrer la femme de sa vie. Cependant, ne pouvant plus jouer au Quidditch, il devait se trouver un nouvel objectif. Il commença par travailler pour les fabricants d'équipement de Quidditch et lorsqu'il eût assez d'argent pour le faire, il acheta une boutique sur le chemin de traverse pour ouvrir sa boutique de Quidditch : Le Cognard. On peut notamment remarquer l'un d'un meuble de la boutique : Souafle, le chat roux de Daniel vraiment obèse qui ne bouge pas vraiment de la boutique.

Plus tard, il se maria et eût deux enfants, Cain et Sally Hopper. Une fin heureuse, non ?




Votre Caractère
.


Le Daniel du passé et du présent sont passablement semblables à quelques exceptions près. L'étincelle de sa passion pour le Quidditch ne l'a jamais quitté, même après toutes ces années, ni même son ambition de laisser sa trace dans l'univers du Quidditch. Cependant, nous pouvons dire adieu à des parties plus mauvaises de son jeune lui. Adieu la violence. Adieu l'attitude super arrogante. Et surtout, adieu les préjugés sur les enfants qui ne sont pas sang-pur... ish.. Bon cette partie de lui n'est pas complètement effacée, mais étant plus sage, il en mieux en mesure de comprendre et analyser ce que les autres disent ou pensent. Oui Cain, ce côté analyseur te vient de ton papa. La grosse question : Est-ce que Daniel déteste toujours les Gryffondors ? Et bien ça reste à voir, mais bon... C'est vraiment dommage que j'aille atteint le cent-cinquante mots. Tant pis. En attendant la réponse, vous pouvez toujours aller lire mon physique.




Votre Physique
.


Dans la mi-quarantaine, Daniel est relativement très costaud pour son âge. C'est comme s'il avait conservé sa charpente de batteur de l'époque, mais avec un peu plus de rides. Le visage de l'ancien Serpentard démontre des traits très durs et sérieux. Au-dessus de ses yeux noisettes pâles trônent d'épais sourcils noir de jais. Cependant, ce plus vraiment la même histoire pour ses cheveux courts légèrement en bataille qui commencent petit à petit à grisonner. Le phénomène se produit à nouveau au long de sa courte barbe fournie qui couvre une bonne partie de son visage parsemé de ridules. Niveau grandeur, il n'est certes pas le plus grand, mais pas de plus petit du haut de ses cinq pied et huit pouces. Sinon, le trapu s'habille généralement de polos ou de chemises. Des vêtements simples et modestes. Pour sa canne, il décidé de la faire lui-même. Un jour, on lui a apporté un vieux balai d'érable cassé à sa boutique qu'on lui a laissé en échange d'un crédit pour un nouveau balai. De ce balais, il se fit une canne tout en lui faisant conserver sa forme de manche à balai.




Signe Particulier
.


Dû à sa blessure, Daniel marche en boîtant. Certaines journées, il avance à l'aide d'une canne.

Revenir en haut Aller en bas
Daniel Hopper
Propriétaire de la boutique Le Cognard
avatar
Statut relationnel : Marié à Twyla McCarter
Patronus : Ours
Propriétaire de la boutique Le Cognard
Jeu 3 Mai - 21:54
Et voilà, c'est terminé pour moi.

☆☆☆

Volière | #43510a
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Loisirs : Te juger
Admin
Sam 19 Mai - 1:05
Bienvenue parmi nous

☆☆☆

Oseras-tu, Invité, aller contre ta propre volontée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le juste [...] ne craindra pas de mauvaise nouvelle. — Ps. 112:6, 7.
» juste un chti plaisir...
» Juste un petit coucou
» Quels sont ces produits MAC que vous avez terminé?
» Présentation Daniel Lefèvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pou du Lard :: Administration :: Commission d'enregistrement :: Autres :: Fiches Validées-
Sauter vers: